Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : un prêtre inspiré et inspirant

Le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine a littéralement réveillé la paroisse des Réformés à Marseille. Dans cette vidéo, il explique comment son église était destinée à être détruite, et aussi bien d’autres choses pour revivifier la foi catholique en France.

Un prêtre aussi lumineux ne pouvant susciter que de nombreuses jalousies, il est aujourd’hui sans affectation.

2 commentaires sur « Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine : un prêtre inspiré et inspirant »

  1. Pére , votre charisme est universel et pour cela jalousé ,je vous admire beaucoup

    grace aux commentaires et aux vidéos qui me parviennent dans le sud ouest

    je souhaiterais vous aider mais ne sait comment faire .SI je peux vous etre utile
    surtout dites moi de quelle façon.
    J’aurais besoin d’un petit conseil: ma sœur est morte il y a 8 jours , son fils souhaitant
    une messe pour ses obsèques a demandé à Nemours lieu de résidence de ma sœur
    en Seine et Marne s’il était possible d’avoir une messe : impossible !
    j’ai demandé à la paroisse de Notre dame d’Auteuil qui a toujours été notre paroisse
    aucun pretre disponible le 2 septembre à 14H30 pour se rendre à Nemours.
    ;le Père de Romanet me propose une messe à Auteuil mais bien sur cela signifie 2 déplacements du « corps ».
    Notre cousine germaine décédée à l’automne dernier avait 10 prêtres à ses obsèques
    à Auteuil , je suis désemparée et ne sais plus quoi faire !
    Ceci étant,en aucune manière je ne voudrais vous poser un problème et mon souhait prioritaire est de vous aider, ceci passe avant tout .

Laisser un commentaire

