‘Itinéraires de la Foi’

IF012013Un tout nouveau magazine vient de sortir, qui devrait ravir tous les amoureux de nos vieilles pierres pétries par et pour l’amour du Christ : ‘Itinéraires de la Foi’.

Car l’originalité de ce magazine est qu’il ne se contente pas de nous faire découvrir ou redécouvrir des monuments de notre patrimoine religieux, aussi beaux soient-ils, mais qu’il nous présente également ceux qui les aiment et qui les font vivre, des chemins de pèlerinage et des pèlerins, des oeuvres et des artistes chrétiens d’hier et d’aujourd’hui… De belles pierres, de beaux paysages et beaucoup de sourires, pour le plus grand plaisir des yeux et du coeur…

Longue et fructueuse vie, donc, à ‘Itinéraires de la Foi’ !

Publicités

2 commentaires sur « ‘Itinéraires de la Foi’ »

    1. Merci à vous ! J’avoue être un peu (beaucoup) fâchée après le clergé de mon diocèse, mais l’Eglise catholique, c’est aussi beaucoup de gens formidables ! J’ai été ravie de mettre des visages sur les Bénédictines de Chantelle chez qui je commande de temps en temps (dans une abbaye Saint-Vincent, en plus !), ravie aussi de revoir l’Arménie que j’ai visitée en 2009… Et ravie de découvrir tout le reste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s