Dimanche 13 janvier : direction Paris !

Ce dimanche 13 janvier aura lieu à Paris une manifestation qui s’annonce exceptionnelle par son ampleur pour refuser la dénaturation du mariage et de la filiation.

Que cela soit l’occasion de rappeler aux prêtres du conseil presbytéral de M. Raffin qu’ils ont offert la basilique Saint-Vincent à ceux-là même qui portent ce projet.

Il n’y a pas d’un côté les méchants qui veulent le mariage, l’adoption, la PMA et la GPA pour tous, et de l’autre les gentils qui vont faire une merveilleuse salle de spectacle d’une basilique à l’histoire plus que millénaire dont le diocèse de Metz avait malencontreusement oublié l’existence depuis vingt-cinq ans.

Il y a les mêmes individus qui veulent mettre à bas 2.000 ans de civilisation, et pouvoir asservir chaque être humain d’autant plus facilement qu’il n’aura plus de racines, plus d’histoire, et aucun Dieu vers lequel se tourner pour espérer et résister.

Que les plus jeunes de nos prêtres s’en souviennent s’ils ne veulent pas que leur fabuleux engagement ne se termine en boulot de liquidateur.

Mais pour l’heure, en route pour l’espérance ! Première étape : Paris !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s